Vente

Optimiser l’adoption de vos solutions avec nos formations ventes et marketing

Formations disponibles :

Stratégie Achats responsables

Formation – Marketing et développement durable

Connaître le contenu de la notion de développement durable et ses modalités de déclinaison.
Identifier ce qui est de la responsabilité du Marketing dans le Développement durable.
Maîtriser des méthodes d’’intégration du développement durable dans les stratégies marketing produits, services et solutions. 

Voir les détails

Formation Sponsoring

Maîtriser l’ensemble des différentes étapes de la mise en place et de l’optimisation d’une politique de sponsoring. Définir la bonne stratégie. Mettre en place efficacement sa politique de mise en place de sponsors et évaluer l’impact de ses actions.

Voir les détails

Formation – Marketing de l’offre

Connaître l’évolution de la gestion de produits et services et s’inspirer des «Best Practices».
Intégrer sa réflexion managériale dans un contexte élargi à d’autres industries.
Mener des interactions avec d’autres gestionnaires de produits ou services et bénéficier de leur expérience.

Voir les détails

Formation – Prévision des ventes

Connaître et exploiter les principales techniques de prévision des ventes
Savoir interpréter un historique et gérer l’évolution et la saisonnalité dans les prévisions
Interpréter les écarts et évaluer le niveau de fiabilité des prévisions réalisées.

Voir les détails

Nombre de stagiaires :
503

Taux de retour d’enquêtes : 
86 %
(Données 2022)

Taux de satisfaction :
4,7/5 

Taux d’accomplissement :
100 %