Formation – Perfectionnement Commercial
Développer son argumentaire et négocier l’offre commerciale.
Maîtriser les étapes de la réponse.
Identifier les éléments qui différencieront votre réponse de celles de vos concurrents.
Optimiser l’adoption de vos solutions avec nos formations ventes et marketing
Développer son argumentaire et négocier l’offre commerciale.
Maîtriser les étapes de la réponse.
Identifier les éléments qui différencieront votre réponse de celles de vos concurrents.
Créer un climat de confiance.
Mettre en œuvre un plan de découverte client et répondre aux objections.
Finaliser l’acte de vente et proposer des services de fidélisations.
Créer une présence en ligne efficace pour promouvoir son entreprise et atteindre son public cible.
Mettre en œuvre des techniques de marketing numérique pour améliorer la visibilité de son entreprise et atteindre leurs objectifs commerciaux.
Disposer d’une méthodologie et d’outils pour construire un budget prévisionnel et le défendre.
Maîtriser le contrôle budgétaire.
Comprendre les attentes des donneurs d’ordre
Développer des méthodologies avancées d’analyse de cahier des charges
Utiliser des techniques de rédaction persuasive, d’analyse et les compétences nécessaires pour présenter son offre de manière convaincante.
Comprendre les attentes des donneurs d’ordre
Développer des méthodologies avancées d’analyse de cahier des charges
Utiliser des techniques de rédaction persuasive et les compétences nécessaires pour présenter son offre de manière convaincante.
Connaître le contenu de la notion de développement durable et ses modalités de déclinaison.
Identifier ce qui est de la responsabilité du Marketing dans le Développement durable.
Maîtriser des méthodes d’’intégration du développement durable dans les stratégies marketing produits, services et solutions.
Maîtriser l’ensemble des différentes étapes de la mise en place et de l’optimisation d’une politique de sponsoring. Définir la bonne stratégie. Mettre en place efficacement sa politique de mise en place de sponsors et évaluer l’impact de ses actions.
Connaître l’évolution de la gestion de produits et services et s’inspirer des «Best Practices».
Intégrer sa réflexion managériale dans un contexte élargi à d’autres industries.
Mener des interactions avec d’autres gestionnaires de produits ou services et bénéficier de leur expérience.
Connaître et exploiter les principales techniques de prévision des ventes
Savoir interpréter un historique et gérer l’évolution et la saisonnalité dans les prévisions
Interpréter les écarts et évaluer le niveau de fiabilité des prévisions réalisées.
Nombre de stagiaires :
503
Taux de retour d’enquêtes :
86 %
(Données 2022)
Taux de satisfaction :
4,7/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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