Management et Compétences transverses

Gérer, faire évoluer et motiver vos équipes avec des formations sur des compétences managériales.

Formations disponibles :

Formation – Manager une équipe transverse

Expliquer les différences entre le management transversal et le management hiérarchique.
Développer ses compétences relationnelles pour faciliter la collaboration entre les membres de l’équipe transversale.
Mettre en œuvre les outils et les comportements clés du management transversal.

Voir les détails

Formation – L’art de convaincre – Initiation à l’hypnose conversationnelle et à la PNL

Établir un contact favorable avec un sujet en vue d’une alliance professionnelle ou privé
Recadrer les préoccupations du sujet autour d’une collaboration en vue de réaliser l’objectif défini avec lui.
Tenir compte des modalités sensorielles les plus représentées dans l’entretien (visuel, olfactif.)
Acquérir les approches d’une attitude hypnotique ET charismatique

Voir les détails
Réparations locatives

Formation – Réparations locatives

Appréhender les droits et obligations des locataires en matière d’entretien du logement et de réparations locatives.
Identifier les réparations locatives.
Définir les responsabilités de chacun et les imputations.
Maîtriser la répartition en matière de responsabilités afin de prévenir le contentieux.

Voir les détails

Formation – Management de projet

Acquérir les connaissances et les principales pratiques permettant de diriger un premier projet ou d’y contribuer efficacement.
Savoir entreprendre les démarches nécessaires pour définir, organiser, ordonnancer et mener un projet dans un environnement donné.

Voir les détails

Formation – AMDEC Process

Identifier et maîtriser les risques de fabrication d’un produit non conforme.
Diminuer les coûts des contrôles en cours de fabrication.
Optimiser le temps d’analyse par l’utilisation appropriée des AMDEC génériques.

Voir les détails

Formation – Manager à distance

Prendre en compte les spécificités du management d’équipes à distance
Structurer sa démarche d’animation à distance et de fonctionnement en réseau afin de mobiliser, mutualiser les expériences et prendre des décisions

Voir les détails

Nombre de stagiaires :
503

Taux de retour d’enquêtes : 
86 %
(Données 2022)

Taux de satisfaction :
4,7/5 

Taux d’accomplissement :
100 %