PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Manager et animer une équipe projet
Public : Responsable de projet
Pré-requis : Être en position de chef de projet
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Fédérer l’équipe autour du projet
Le rôle de chef de projet
Les particularités du management de projet
Faire vivre l’équipe tout au long du projet
Anticiper et gérer les désaccords et les situations conflictuelles
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée