Public : Toute personne souhaitant gérer efficacement son marketing numérique et sa présence en ligne.
Pré-requis : Aucun.
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Créer une présence en ligne efficace pour promouvoir son entreprise et atteindre son public cible.
Mettre en œuvre des techniques de marketing numérique pour améliorer la visibilité de son entreprise et atteindre leurs objectifs commerciaux.
Des exposés théoriques pour transmettre les connaissances de base.
Des mises en situation pour permettre aux participants d’appliquer les concepts théoriques à des situations concrètes.
Des discussions et échanges pour favoriser les échanges et la réflexion critique.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Un questionnaire permettant d’identifier les attentes des participants :
Préparation, diffusion et exploitation d’un questionnaire préalable de recensement des besoins et des attentes réelles de chacun des stagiaires afin de pouvoir :
- Prendre connaissance des spécificités de la formation, des particularités liées aux différents profils de participants, des objectifs de chacun….
- Mieux cibler les attentes, être en cohérence avec l’existant, ajuster le programme aux plus près des besoins et attentes des stagiaires…
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.