PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Préparation d’une procédure de passation de marché
Public : Personnes en charge des marchés. Acheteurs.
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Connaître l’ensemble des éléments nécessaires à l’élaboration du marché :
Fondamentaux de la préparation des marchés
Rédaction des pièces du marché et clauses associées
Études de cas et exercices pratiques
Transmission des apports théoriques par des exposés théoriques, des exercices pratiques, des échanges et études de cas.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée