PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Bureautique avancée de la suite Office
Public : Toute personne utilisant la suite Office et souhaitant approfondir ses pratiques
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Outils de la suite Office
Le tableur Excel
Utiliser les formats de de cellule
Trier et filtrer les données
Effectuer des calculs avec des formules
Analyser les données avec des graphiques
Le traitement de texte Word
Outils de mises en page efficaces
Illustration de documents et intégration d’objets
Les présentations PowerPoint
Amélioration d’une présentation
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée