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Home » Formation – Améliorer ses écrits professionnels et administratifs
Public : Tout agent souhaitant améliorer ses écrits professionnels
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
L’écrit comme acte de communication
Rappel : Les bases de l’écrit professionnel
La structure des informations et l’élaboration du plan d’un écrit professionnel
Les enjeux et règles formelles des écrits administratifs
Respecter la forme, la structure
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
Apports méthodologique et conceptuels, exercices pratiques et d’application, travail en sous-groupe ou en binômes avec restitution et synthèse.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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