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Transformer les conflits en opportunités de coopération
Cette formation aide les participants à comprendre les origines des tensions et à développer des stratégies efficaces de résolution et de médiation. À travers des mises en situation concrètes, elle fournit des outils opérationnels pour gérer les conflits avec assertivité, améliorer la communication et renforcer la cohésion des équipes.
Public :
Pré-requis : Aucun.
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.