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Home » Formation – Anticiper et gérer les situations difficiles
Public : Toute personne étant amenée à gérer des situations difficiles.
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Rappel
Connaître les manifestations d’un conflit
Comprendre son fonctionnement intérieur
Comprendre son rôle dans le relationnel
Intégrer des outils pour mieux gérer son stress dans les relations sous tension
Gérer concrètement un conflit
Échanges sur des situations conflictuelles
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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