Formation – Assistant de prévention

Maîtrisez vos missions et outils pour piloter efficacement la prévention dans une structure publique.

Cette formation de deux jours est dédiée aux agents désignés comme assistants de prévention, en particulier dans les structures publiques ou à caractère institutionnel. Elle permet de mieux comprendre les enjeux réglementaires de la prévention des risques professionnels, le rôle des différents acteurs internes et externes, ainsi que les spécificités liées au contexte protocolaire ou patrimonial.

Grâce à des apports contextualisés, des cas pratiques et des outils adaptés, les participants acquièrent les compétences pour construire une démarche de prévention rigoureuse, efficace et compatible avec la culture de leur structure.

Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)

Durée : 2 jours (14 heures)
Cout de la formation : 1300€ HT

Sessions :

17 & 18 nov. 2025 – Paris,
5 & 6 février 2025 – Paris

Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.