PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Exécution financière des marchés publics
Public : Personnes en charge des marchés. Acheteurs.
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
L’exécution financière du marché
Les clauses incitatives
Les clauses financières des marchés
Les modalités financières du marché
Les modifications en cours d’exécution des marchés :
Transmission des apports théoriques par des exposés théoriques et des cas pratiques.
Matrices et outils DGD – Etat d’acomptes et illustration avec les différents documents de la DAJ « EXE et DC ».
Outils opérationnels permettant aux participants de les utiliser rapidement.
Approche basée sur les problèmes et référentiels textuels – Méthode PBI « Problem Based Learning »
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée