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Home » Formation – Manager ses anciens collègues
Public : Tout manager promu à une fonction managériale au sein de son équipe de travail
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Identifier ses atouts pour la prise en main de son équipe
Officialiser sa prise de fonction auprès de son équipe
Se positionner auprès de ses nouveaux collègues et affirmer son autorité
Organiser et manager au quotidien son équipe
Gérer les situations difficiles
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants.
Jeux de rôles, mises en situation.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
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