PARTNER MEDIA vous accompagne dans la gestion de vos formations.
Home » Formation – Les fondamentaux de l’IA et du Big Data
Public : Salariés souhaitant mieux comprendre l’IA et le Big Data.
Professionnels cherchant à intégrer ces technologies dans leur activité.
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Exercice interactif : Brainstorming sur les perceptions et attentes vis-à-vis de l’IA.
Cas pratique : Identification des sources de données et réflexion sur leur exploitation dans un contexte professionnel.
Étude de cas : Analyse d’un projet réel intégrant IA et Big Data et discussion sur son impact.
Atelier pratique : Simulation de prise de décision basée sur des analyses de données IA appliquées à un cas métier.
Ce programme peut être adapté selon les besoins spécifiques des participants et de leur secteur d’activité.
Apports théoriques illustrés par des exemples concrets.
Exercices interactifs et études de cas.
Démonstrations et mises en situation pratiques.
Manipulation d’outils d’IA et de Big Data.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
113
Taux de retour d’enquêtes :
88 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,8/5
Taux d’accomplissement :
100 %
© 2025 Partner’Media est une marque déposée