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Home » Formation – Communication et gestion des situations difficiles avec les usagers
Cette formation propose une approche concrète pour gérer efficacement les situations difficiles rencontrées dans la relation avec les usagers du logement social. En alternant apports théoriques, mises en situation et analyse de cas, les participants apprendront à anticiper les conflits, désamorcer les tensions et adopter une posture professionnelle. Ils repartiront avec des outils pratiques pour maintenir la qualité du service rendu, sécuriser leur communication et renforcer l’image de leur organisme.
Public :
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sous réserve de maintien de session.
Session ouverte à partir de 2 participants (avec un maximum de 8)
Sessions :
Partner’ Media propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, Partner’ Media peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.